Calendar

June 2017
SunMonTueWedThuFriSat
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Announce

Who's Online?

Member: 0
Visitor: 1

rss Syndication

14 Sep 2013 - 02:14:05 pm

Voir Le Sujet






Nous n’entrerons pas dans les détails concernant la récupération d’un mot de passe mais personne n’est à l’abri des keyloggers ou autres methods de manipulation sociale Protégez-vous de ces techniques et programmes avant tout. Dernières notes concernant des strategies de hacking diverses qui fonctionnent Cette article se base volontairement sur le level de vue de l’attaquant pour vous permettre d’y voir plus clair , il ne vise absolument pas à nuire qui que ce soit et seule votre responsabilité sera engagée en cas de problème. Commencez par analyser votre PC, connectez vous à un endroit sûr pour changer les mots de passe que vous pouvez encore changer.



Vous pouvez gérer la liste des appareils reconnus (bah oui, les téléphones, tablettes et enfin les ordinateurs qui peuvent se connecter sur votre compte sans vérification). C’est très utile si vous aviez eu confiance en une mauvaise personne. Et voilà, votre compte est hautement sécurisé. Vous n’avez plus de raisons pour venir pleurnicher pour un compte volé. Car comment pirater un compte facebook facilement et gratuitement sans logiciel même en possession de votre mot de passe, le pirate, ou hacker ne peut utiliser votre compte. De ce fait on voit fleurir un peu partout des posts qui conseillent d'aller sur tel ou tel web site pour avoir le mot de passe du compte en 5 minutes. Toutes ces offres sont bidon.pirater un compte facebook a distance,pirater un compte facebook a partir d



Dans ce cas, si vous connaissez son mot de passe vous pouvez bien vous connecter et l’e-mail d’avertissement ne sera envoyé là encore que si l’possibility est activée On peut donc hacker un compte Fb en récupérant le mot de passe de l’adresse e-mail associée à votre compte. Ce qui par ailleurs rend la tâche beaucoup plus facile pour redéfinir un mot de passe automotive Facebook enverra les informations à cette adresse e-mail. Cette dernière est donc très importante et il ne faut pas la négliger pour sécuriser correctement son compte !



Lorsque vous vous inscrivez à votre compte Facebook depuis un ordinateur public alors Ici, votre compte est devenu non sécurisé, sûrement n’importe qui peut retirer les cookies ou peut être ce que le dispositif pourrait être un outil d’espionnage! alors ne pas connecter à votre compte depuis un ordinateur public, que si vous prenez les précautions nécessaires. Conclusion Revenons à la drive brute c’est réellement possible d’essayer les mots de passe un à un ? Cela ne prend-il pas un temps fou ? En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les weblog.



La méthode du « pishing ». Un hacker X crée une page net exactement comme Facebook vous proposant de vous connecter avec votre identifiant Fb et votre mot de passe. L’utilisateur ne se rendra compte de rien puisqu’il sera persuadé d’être sur Facebook. La méthode du développer web rusé. Il construira un website internet et vous demandera de vous inscrire. Dans 50% des cas, l’utilisateur utilisera le même mot de passe que sur son compte Facebook. Le developper n’aura plus qu’à essayer votre mot de passe et votre nom d’utilisateur avec Fb. Marche avec environ 50% des utilisateurs.

Admin · 198 views · 0 comments

Permanent link to full entry

http://skillfulscenery21.sosblogs.com/Kellie-s-Web-Site-b1/iVoir-Le-Sujet-b1-p7.htm

Comments

No Comment for this post yet...


Leave a comment

No comments are allowed in this blog