Calendar

December 2015
SunMonTueWedThuFriSat
 << <Jun 2017> >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Announce

Who's Online?

Member: 0
Visitor: 1

rss Syndication

Posts sent on: 2001-01-01

11 Sep 2013 



Pour ceux qui veulent pirater ou espionner un compte Facebook. Devient de plus en plus facile, Pirater-un-facebook.ws est le seul site au monde vous proposant un panel en ligne, grâce auquel vous pourrez pirater un compte Facebook Facebook envoie alors un email à l'adresse email réactivé, suite à quoi l'attaquant peut réinitialiser le mot de passe et prendre le contrôle complet d'un compte Facebook Mais il faut bien se rendre compte que si une même adresse IP envoie 2000 requêtes par seconde, on s'en rend vite compte sur le serveur !



J'ai essayer ce logiciel sur mon compte facebook est le résultat de traitement étais mon mail et mot de passe ! Il existe de nombreux exploits permettant de récupérer facilement un compte Facebook (sans logiciels) Notre panel a la particularité d'afficher non seulement le mot de passe mais aussi les informations disponibles dans la base de donnée de Facebook , ainsi en plus d'obtenir un accès au compte, grâce à notre panel, vous pouvez aussi changer son email, regarder dans l'historique de conversations. Comme le montre cet exemple, si les pirates usurpent des comptes Facebook aujourd'hui ; c'est principalement un moyen de se constituer un réseau de botnets L'usurpateur écrit un message sur le mur de compte piraté et sur celui de ses amis, contenant un code malveillant, qui va essayer d'infecter qui le consulte.



Faites de même si vous remarquez que votre compte envoie de nombreux messages ou e-mails privés à la même adresse. L'usurpation d'identité sur Facebook est courante, que ce soient les comptes de vos proches ou ceux de personnalités. Dans un email à New Scientist, un membre de l'équipede Microsoft a expliqué que "ce n'est pas un problème avec Facebook ou Hotmail.



Dans leurs conclusions, ils estiment que les hackers pourraient avoir accès à un maximum d'un million de comptes Facebook. Facebook , quant à lui, utilise une adresse e-mail comme identifiant. En supposant que vous n’avez pas oublié votre mot de passe, il est possible que quelqu’un (ou quelque chose) ait eu accès à votre compte et ai modifié le mot de passe.



Importer des contacts Facebook dans Windows Live Messenger rend les choses encore plus facile, car il indique automatiquement les utilisateurs dont les adresses ont expiré. Attention, environ un million de comptes de Facebook seraient vulnérables et pourraient être hackés facilement Tout ce dont le hacker en herbe nécessite est un peu de patience et une adresse Hotmail qui va expirer On peut lancer plusieurs session du logiciel en parallèle, pour envoyer quelques milliers de requêtes en très peu de temps.



L'autre possibilité reste la ruse, ce que l'on appelle techniquement l'ingénierie sociale. Si cela ne marche pas, le pirate passe à ce qu'on appelle la force brute. Nous avons posé la question à Renaud Bidou, directeur technique de Deny All, spécialiste de la sécurité des applications Web.



D'autres services en ligne pourraient être tout aussi vulnérables, mais un porte-parole de Google a confirmé que la société ne recycle pas les adresses électroniques de ses utilisateurs. Dans un essai, les chercheurs ont réussi avec succès l'accès à 15 comptes Facebook, mais ont alors interrompu l'expérience pour éviter les "dilemmes éthiques" et les "problèmes juridiques potentiels". Le hacker peut alors s'inscrire sur Hotmail, demander ce que l'adresse lui soit assignée et ainsi la réactiver.



Pour savoir si l'adresse Hotmail de la cible a expiré, un hacker peut simplement envoyer un email en guise de test. Selon une étude menée par des chercheurs en sécurité à l'Université Rutgers à Newark au New Jersey, la menace provient du fait que Microsoft ferme les comptes Hotmail inutilisés a près 270 jours d'inactivité et réaffecte les adresses email pour les nouveaux utilisateurs qui en font la demande. Il est conseillé également de supprimer tous les messages envoyés pendant ce laps de temps et d’informer vos contacts de ne pas cliquer sur les liens.



Est-ce que subitement vous suivez ou êtes devenu ami avec une foule de nouvelles personnes inconnues ? Soit vous avez cliqué « J’aime » au sujet d’une application, soit vous avez été victime de likejacking. Actuellement, la plupart des services proposent cette option.



Aussi évident que cela puisse paraître, il n’est pas toujours facile de le remarquer. L’expert en sécurité Avira divulgue les indices permettant aux internautes de savoir si leurs comptes sur les réseaux sociaux ont été piratés. C'est avant tout la sécurité et l'assurance d'un service reconnu et approuvé par de nombreux utilisateurs régulier.




Admin · 7 views · 0 comments
11 Sep 2013 
Congratulations, your blog is created !
To access the different options of your Blog, click on Connection : Connect yourself with the username : Admin and your password (the one you chose at the blog creation).
Once you're connected, a toolbar will be placed automatically at the top of the page, managing you to access the administration panel.

(This text is an example of an article, you can delete it as soon as you wish)
Admin · 41 views · 1 comment
Categories: First category

Previous page  1, 2, 3 ... 10, 11, 12